SAPA présente de nouvelles séries de produits à Polyclose

Lors de Polyclose, SAPA présentera ses tout nouveaux systèmes pour la menuiserie aluminium : Soleal Next, Tental et Ambial fabriqués avec Hydro Circal, l'aluminium le plus durable du marché. Venez découvrir nos solutions durables au stand SAPA n° 1300 ou visitez www.sapa.be.
Soleal Next
Soleal Next est une nouvelle série de fenêtres et de portes en aluminium recyclé. Elle offre différents designs, applications, possibilités d'ouverture, accessoires et poignées. Et ce, en plus de performances efficaces en matière de résistance thermique, résistance acoustique et résistance aux intempéries.
SAPA TENTAL
Le mur-rideau TENTAL a été créé pour offrir aux architectes et aux planificateurs un large éventail de solutions avec de nombreuses options créatives, de grands vitrages et un impact environnemental minimal. Il s'agit d'une plateforme unique, avec des profilés en aluminium de 50 et 60 mm de large, qui permet de concevoir des murs-rideaux modulaires avec de grands vitrages selon les dernières tendances.
AMBIAL: Porte pliante XXL
Conçue pour être durable et facile à utiliser, cette porte peut accueillir jusqu'à 10 ouvrants d'une hauteur maximale de 3 m pour une ouverture de 12 m de large, en ligne droite ou dans un angle ouvert, sans montant d'angle fixe.
TOUS LES PROFILES DE SAPA en HYDRO CIRCAL®
Tous les profilés SAPA sont fabriqués avec Hydro CIRCAL®. Avec 2,3 kg de CO2 par kg d'aluminium, Hydro CIRCAL® présente actuellement l'une des plus faibles émissions du marché. Hydro CIRCAL® contribue donc très efficacement à la construction de bâtiments durables qui se qualifient pour les certifications environnementales les plus prestigieuses telles que LEED, BREAM, WELL, VERDE, ou LEVEL(s).

