Les préparatifs pour les Flanders Flooring Days 2023 s’accélèrent
4 nouveaux showrooms et l’édition 2024 s’annonce encore plus prometteuse
La première édition des Flanders Flooring Days (FFD) a été un franc succès, attirant plus de 1000 visiteurs des quatre coins du monde. Les fabricants à l'origine de cette initiative sont donc ravis d’annoncer que l’événement est reprogrammé en 2023 (du 22 au 25 mai), cette fois à plus grande échelle, avec encore davantage d’entreprises flamandes ! Les visiteurs y découvriront le meilleur de ce que la Flandre a à offrir à l’industrie des tapis et revêtements de sol. Autre nouvelle réjouissante : les préparatifs pour 2024 ont débuté et ils sont plus ambitieux que jamais car
l’événement prévoit de s’ouvrir aux entreprises en-dehors de la Flandre.

12 fabricants dans un rayon de 25 km
Pour l'édition 2023, les Flanders Flooring Days accueilleront de nouveaux acteurs. 12 grands fabricants flamands de revêtements de sol offriront aux visiteurs la possibilité de visiter leurs showrooms et usines phares. Les visiteurs les découvriront dans un rayon de moins de 25 kilomètres, au cœur d'une Flandre facilement accessible. Le résultat ? Une visite très efficace en termes de temps pour ceux qui veulent rester au courant des tendances du secteur.
Associated Weavers, Beauflor, Belysse, Berry Alloc, Betap, Condor Group, COREtec Floors, Lano, McThree, Osta
Carpets, Real Orotex et Unilin ouvriront leurs portes aux visiteurs du monde entier.
Ces grandes entreprises de revêtements de sol ont hâte d'inviter à nouveau leurs clients ‘à la maison’ et l’impatience est clairement partagée. La seconde édition s’annonce encore plus riche en découvertes, en rencontres et en expériences. Et elle sera agrémentée d’une plongée dans les traditions culinaires et culturelles flamandes : retrouvez l’hospitalité flamande dans toute sa splendeur dès 2023 !

Portés par leur profond esprit d'initiative, les fondateurs planchent sur une édition 2024 encore plus inclusive et passionnante. En 2024, les Flanders Flooring Days s’ouvriront à d’autres acteurs européens, qui pourront ainsi se présenter aux grossistes et détaillants de l'industrie. La Flandre est une région modeste, mais suffisamment grande pour s’ouvrir au monde des revêtements de sol.
Les visites sont seulement possibles en s'inscrivant. Après l'inscription, le fabricant contactera le visiteur pour fixer un rendez-vous concret.
