Selling Floors 2020

Séminaire du spécialiste du parquet Lamett

Le 7 septembre, à 18.30, Lamett organisera au Kinepolis de Gand un séminaire intitulé "Selling floors in 2020, Part II". Comme en octobre 2013, le directeur Bruno Descamps accueillera 300 invités de la branche du parquet pour leur faire découvrir en toute transparence sa vision de l'avenir du monde du parquet ainsi que l'impact d'internet dont on parle tant. Lamett choisit de ne pas subir ce glissement de marché de manière passive mais appelle à entreprendre ensemble de manière active. Bruno Descamps: "En fait, notre constatation est simple: Autrefois, en tant que fabricant, nous déterminions comment notre produit arrivait jusqu'au consommateur. Aujourd'hui, et surtout demain, c'est le consommateur qui décidera quand, où et comment il veut accéder à notre produit. Cela exige une tout autre manière de penser et d'agir, tant pour nous que pour nos clients professionnels. Internet gagne en importance et le commerce de parquet local ne possède généralement ni la connaissance ni les moyens pour y répondre correctement. Beaucoup y voient une menace, nous y voyons un défi et nous voulons expliquer comment nous souhaitons renforcer à l'avenir notre vision 'customer centric commerce' que nous avons lancée en 2013." La collaboratrice de Lamett Laetitia Wastyn introduira pendant le séminaire quatre orateurs. Le journaliste de la VRT Tom Van De Weghe illustrera la force du consommateur à l'aide de la campagne électorale de Donald Trump. Le spécialiste marketing Kurt Ostyn montrera que des termes populaires comme l'expérience ou la customer experience ne sont pas une garantie de plus de chiffre d'affaires. Cis Scherpereel, expert en e-commerce, parlera de l'importance des sites web 'intelligents' ainsi que des générateurs de leads en ligne. Enfin, Bruno Descamps nous dévoilera les projets concrets pour l'avenir...

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

Domotex 2026 dessine l'avenir

DOMOTEX 2026 réunit l'industrie internationale des revêtements de sol et des finitions intérieures avec des entreprises de premier plan. Le salon met en lumière les innovations en matière de revêtements de sol, de murs, de plafonds et de finitions intérieures.

Un motif de sol exceptionnel remporte un Trophée Décoration!

Poser un revêtement LVT très complexe de 500 m² avec une diversité de matériaux sur un sol devant encore être égalisé dans un délai à première vue impossible. Telle était la mission confiée à Dija de Maaseik fin 2017. La salle de petit-déjeuner du Radisson Blu Hotel à Anvers devait faire peau neuve, mais l’hôtel ne voulait bien sûr pas s’en passer trop longtemps. En quelques semaines, les Limbourgeois sont parvenus à mener ce travail de titan à bien. Cela leur a non seulement valu un client satisfait, mais aussi un Trophée Décoration.

Devenez sponsor

La revue professionnelle Décoration organise, en collaboration avec Bouwunie, un concours avec comme objectif de mettre le secteur de peinture et décoration en évidence. Ces awards prestigieux récompensent les peintres, décorateurs et poseurs de revêtements de sol pour la réalisation d'un projet spécial. Les Trophées Décoration comptent 4 catégories et par catégorie, on décerne un trophée. Ce concours est l'opportunité de mettre davantage l'accent sur votre marque. Entamez un parrainage avec les Trophées Décoration et atteignez 12.800 contacts dans le secteur de la construction! Intérêt Les entreprises suivantes ont été nominées pour un des trophées. DECOROOSE - Oostkamp DYNASET - Grand-Bigard EDELHERT INTERIEUR - Louvain MATTHIJS & CO - Schendelbeke MF SCHILDERWERKEN - Roulers CAFMEYER BRUCE - Knokke-Heist DECUBBER STIJN - Grammont MATTHIJS BOUW - Schendelbeke PAINTURA - Vive-Saint-Bavon VAN EYLEN - Bruges JH HUMBLET - Namur US FLOORS - ...

PROJETS PARTICIPANTS

Magazine imprimé

Édition Récente
25 novembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine