Voitures particulières électriques Partnercontent

Volkswagen donne des ailes à 300 nouveaux collaborateurs d'EY avec l'ID.3 électrique

Le 1er octobre marque traditionnellement le début d'une nouvelle promotion au sein de l'organisation de services pluridisciplinaires EY. Cette année, 300 jeunes diplômés hautement qualifiés vont explorer le paysage professionnel à bord de la Volkswagen ID.3 électrique.

Volkswagen geeft 300 EY-starters vleugels met de elektrische ID.3 1

Pour la troisième année consécutive, Volkswagen fournit des voitures de société aux nouveaux arrivants d'EY Belgium. Alors que les années précédentes, ces véhicules étaient des hybrides rechargeables du type Golf e-Hybrid, la branche belge de la multinationale passe maintenant à un niveau supérieur en terme d'écologie, avec l’ID.3 entièrement éléctrique. Ainsi, Wim De Wit, directeur des ressources humaines d'EY Belgium, oriente fermement la flotte vers l'avenir en choisissant délibérément des véhicules sans émissions auprès d'un constructeur de qualité avant-gardiste.

Extension du lieu de travail ​

Le slogan d'EY est "Building a Better Working World", tant pour les clients que pour les employés. En 2024, la mobilité joue un rôle important dans la relation entre employeur et employé, ce qui incite EY à fixer des exigences supplémentaires en la matière : authenticité, flexibilité et durabilité. Pour les voitures de société, s'ajoutent également des exigences en termes de qualité et de sécurité, ainsi qu'une réduction maximale, voire l'absence totale d'émissions. La ID.3 Pro Performance Business appartient à cette dernière catégorie, sans pour autant faire de compromis.

"La nouvelle ID.3 dispose de tous les atouts pour répondre aux exigences des trajets des jeunes recrues d'EY", confirme David Van Belle, Fleet Manager chez Volkswagen Belgique. "Les jeunes accordent aujourd'hui beaucoup plus d'attention à la mobilité et à l'écologie, ce qui en fait les conducteurs idéaux de véhicules électriques. Ils considèrent également leur voiture comme une extension de leur lieu de travail, connectée et numérisée. À cet égard, le système d'infodivertissement de l'ID.3 représente l'état de l'art chez Volkswagen, tant en matière de matériel que de logiciels, tandis que la motorisation électrique est également à la pointe."

Équipée d'un Business Pack et de pneus toutes saisons, l'ID.3 électrique se présente sous son aspect le plus polyvalent, avec cinq places et un coffre spacieux. La couleur noire avec des accents jaunes fait écho aux couleurs d’EY, qui ne passeront pas inaperçues sur les routes belges avec 300 nouvelles voitures. "En fin de compte, cette configuration de l'ID.3 offre 204 chevaux et une autonomie de 432 km", ajoute David Van Belle, "avec une consommation électrique faible, qui, associée à une forte valeur résiduelle, garantit un coût total de possession favorable."

Volkswagen geeft 300 EY-starters vleugels met de elektrische ID.3 2

Un excellent travail d'équipe ​

Une livraison réussie est toujours le résultat d'un excellent travail d'équipe, surtout avec autant de parties impliquées. Outre EY et Volkswagen, Traxall et D’Ieteren Mobility Company Boortmeerbeek-Machelen se joignent également à la fête, respectivement en tant que gestionnaire opérationnel de flotte et concessionnaire livrant. "C’est vraiment un honneur de rendre autant de jeunes professionnels heureux avec la perle de notre famille ID.", conclut David Van Belle. "Pour arriver à un tel résultat, il ne suffit pas que toutes les parties soient sur la même longueur d'onde, il faut aussi que les valeurs des parties prenantes soient alignées. Ce n'est qu'à cette condition que nous pouvons réaliser ensemble la philosophie 'Way to Zero' de Volkswagen et les principes de durabilité d'EY, aujourd'hui et à l'avenir."

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
company corner

D'IETEREN

LEUVENSESTEENWEG 639, ERPS-KWERPS 3071Plus d'informations
Vente en gros de fourgonnettes (< 3,0t)Voitures particulières à énergie fossileImporteurs automobiles
Magazine imprimé

Édition Récente
25 novembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine