Loggia, marque italienne de produits décoratifs, est présente en Belgique
Mettre en évidence la beauté des techniques décoratives « made in italy » en rencontrant les besoins d’innovation du marché actuel, telle est la mission de Loggia. « La facilité de mise en œuvre de nos produits est, selon nous, l’une de nos forces. Nous nous efforçons de nous mettre dans la peau de l’applicateur, lorsque nous développons de nouveaux produits, afin que celui-ci puisse faire parler sa créativité sans devoir s’inquiéter de procédés techniques trop complexes » NDLR Tiffany Foucart, responsable Benelux.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.