LA BONNE APPROCHE

 

Kleuradvies
Une fois sur place, vous devez absolument, en tant que peintre-décorateur, regarder et écouter avant de donner vos conseils en matière de couleur. Pour quoi la pièce est-elle utilisée? Quand la pièce est-elle utilisée? Où la lumière tombe-t-elle dans la pièce?

LE RENDEZ-VOUS

Tout commence par le rendez-vous. Les conseils en matière de couleur se donnent idéalement à la lumière du jour. L'éclairage artificiel peut, en effet, influencer les couleurs. Un conseil pour éviter la perte de temps sur place (parce que le client ne sait pas du tout ce qu'il veut): demandez au client de déjà feuilleter quelques livres/magazines d'inspiration ou de glaner quelques idées en ligne avant votre visite. Il existe aussi des applications permettant au client de tester différentes choses et de réaliser à l'avance une simulation en couleur de la pièce qui sera peinte.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Décoration 

Décoration utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.