INTERZUM 2017 CASSE LA BARAQUE

Davantage de place, d'exposants et de visiteurs

Avant l'édition 2017 du salon interzum, on pressentait déjà qu'il s'agirait d'un grand cru, avec plus d'espace d'exposition et plus d'exposants. Effectivement, ce salon professionnel, qui s'est déroulé du 16 au 19 mai, a attiré beaucoup plus de visiteurs: 19% en plus que l'an dernier! Tout cela a permis à interzum de réaliser une édition record.

DE PLUS EN PLUS GRAND

Quelque 69.000 visiteurs de 152 pays ont fait le déplacement à Cologne. Environ 74% d'entre eux venaient de l'étranger. Ils ont été accueillis par quelque 1.732 exposants de 60 pays. 
“Ce fut la meilleure édition d'interzum de tous les temps", se félicite Katharina Hamma, COO du Kölnmesse. “Avec l'édition de cette année, nous avons offert au secteur un événement unique. De tels chiffres nous ont permis d'accéder au niveau supérieur."
Ce qui frappe, c'est l'envergure de plus en plus internationale d'interzum. Presque trois visiteurs sur quatre n'étaient pas allemands. L'organisation a compensé cette croissance du nombre de visiteurs en prévoyant plus d'espace d'exposition: interzum s'est étalé sur 187.400 m², soit 15% en plus qu'en 2015.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Décoration 

Décoration utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.