Jadi devient Jadi Pro  

Jadi devient Jadi Pro

Jadi devient Jadi Pro L'accent sur les clients professionnels et Lacanche Les conseils sur mesure en fonction du client sont plus que souhaités dans cette société qui évolue rapidement. Et 'un bon service' a justement toujours été l'angle d'attaque privilégié par le négoce en electro Jadi. Les vendeurs connaissent à fond les produits et assistent le client dans les choix qu'il doit faire.   Accent sur le marché professionnel                                       Pour encore mieux soutenir les clients à l'avenir, Jado s'adresse spécifiquement au groupe cible professionnel sous le nom de Jadi Pro à partir de 2017. Plus que jamais, le but est de travailler de façon ciblée business-to-business. Ces clients B2B sont principalement des fabricants de cuisines, menuisiers, architectes, gestionnaires immobiliers et entreprises de construction générale. Cependant, ceci ne signifie pas que les particuliers ne peuvent plus s'adresser à Jadi. L'accent est simplement déplacé si bien que ...

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Décoration 

Décoration utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.