Les InCoDa 2021 renouent avec le succès après une longue pause covid

La dernière édition des Interieur Collectie Dagen (InCoDa), qui s'est tenue les dimanche 12, lundi 13 et mardi 14 septembre au Evenementenhal Gorinchem, a rencontré un franc succès. C'est ce que raconte Easyfairs. "Tout le monde était prêt à se retrouver face à face et à vivre les collections en direct. Nous avons également reçu de nombreuses réactions positives à notre programme, qui comprenait plus d'inspiration, de classes de maître et de démonstrations que jamais auparavant", déclare Mascha de Bruin au nom des InCoDa.
Au total, 4.360 professionnels de l'intérieur ont visité InCoDa 2021. De Bruin: "C'est moins de visiteurs que ce à quoi nous sommes habitués à InCoDa, mais c'est compréhensible. Tout le monde doit s'habituer au fait que des événements commerciaux comme InCoDa se reproduisent. Néanmoins, nous sommes très satisfaits du nombre de visiteurs. Ce que nous constatons, et ce que nous ont dit nos exposants, c'est que les visiteurs de cette année sont venus dans un état d'esprit ciblé sur le salon. En conséquence, la qualité des visiteurs était très élevée et nos exposants ont passé un bon moment à la foire. Il était également agréable de voir que les exposants cherchaient à se retrouver, ils s'étaient manqué! Au total, il y avait plus de 100 participants à la foire, avec une diversité de segments."
La prochaine édition des InCoDa aura lieu les dimanche 11, lundi 12 et mardi 13 septembre 2022 à Evenementenhal Gorinchem. Pour plus d'informations: www.interieurcollectiedagen.nl.
