Partnercontent

Anza Verimex acquise par Orkla House Care

Le spécialiste des outils de peinture sous le drapeau norvégien

Le norvégien Orkla House Care a acquis les 50% restants des actions de la coentreprise Anza Verimex Holding. Depuis 2018, Orkla House Care détient 50% d'Anza Verimex Holding, active dans la vente et la distribution d'outils de peinture aux Pays-Bas et en Belgique. L'entreprise à transférer est Anza Verimex Holding B.V. (Pays-Bas) et ses deux filiales PGZ Nederland B.V. (Pays-Bas) et Anza Verimex NV (Belgique). A l'avenir, les sociétés seront exploitées sous le nom d'Orkla House Care Benelux. "Nous sommes impatients de nous appuyer sur les marques fortes Anza et SAM et de développer la catégorie des outils de peinture au Benelux", déclare Johs Høeg, PDG d'Orkla House Care. Par l'intermédiaire de sa business unit Orkla House Care, Orkla est l'un des principaux fournisseurs d'outils de peinture dans les pays nordiques et au Royaume-Uni, et l'un des plus grands fabricants européens d'outils de peinture.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
company corner

ORKLA HOUSE CARE BENELUX

KORALENHOEVE 25, WOMMELGEM 2160Plus d'informations
PeinturePinceaux & rouleauxOutils de peinturePeintures d’intérieurLaques & peinturesPeintures à laquePeintures extérieuresPeintures & colles
Magazine imprimé

Édition Récente
25 novembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine