Grass évalue interzum

Plus de monde, et un intérêt plus international

Grass a évalué sa visite à interzum. L'entreprise a constaté que le salon avait battu plusieurs records, ce qui ne peut que profiter aux exposants. “Notre stand a accueilli de nombreux visiteurs à chaque jour du salon”, confiait Dirk Braemer, Managing Director du bureau commercial en Allemagne. “Nous avons reçu un feedback excellent. Les visiteurs – et surtout nos partenaires commerciaux – ont été agréablement surpris par nos nouveaux produits et par la diversification de notre offre. Le Vionaro iD et ses innombrables possibilités de personnalisation comptait parmi les stars du stand.”
Grass a également profité de la croissance d'interzum. Andreas Marosch, directeur Marketing chez Grass, a noté un intérêt sensiblement plus marqué. “Un aspect positif est que les systèmes de mouvement sont reconnus et utilisés comme un instrument de différentiation.”
Ce besoin en différentiation est une tendance qui ne date pas d'hier à interzum. Les entreprises et marques recherchent des solutions pour répondre à cette demande. Dans ce contexte, le Vionaro iD s'inscrit comme une évolution logique.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Décoration 

Décoration utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.