Bilan Intirio 2017
Bilan Intirio 2017 Le nouveau concept a convaincu L'organisation d'Intirio a présenté son rapport. Le salon était peut-être plus petit, mais la qualité était au rendez-vous et le nouveau plan – une structure d'allées – a beaucoup plu aux visiteurs et aux exposants. Sans le secteur de la protection solaire qui aura manqué cette édition, Intirio 2017 comptait un peu moins d'exposants. Pourtant, pas moins de 5.155 visiteurs ont foulé le salon pendant ces quatre jours. L'ambiance urbaine du salon est donc une réussite, avec une atmosphère plus conviviale sur les trottoirs et dans les rues, pour des interactions beaucoup plus spontanées entre visiteurs et exposants. La tendance du salon était à l'authenticité. PLus de travail à la chaîne, on recherche plutôt des produits authentiques, exclusifs, faits main et/ou fair trade. Les prix attribués ont démontré que l'émotion avait toujours un impact important sur les votes. Les vainqueurs ont tous émus les visiteurs d'une façon ou ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.