Révolution dans les vêtements de travail

La Dutch Circular Workwear Association présente une nouvelle initiative

La Dutch Circular Workwear Association a présenté son concept de vêtements de travail circulaires à divers acteurs du secteur des vêtements. Ce groupe, composé de six grands acteurs au sein du marché des vêtements de travail (Dutch Awareness, Wiltec, Uniform Brands, Heigo, Havep en Tricorp Workwear) ont lancé dernièrement la production et la vente de ces vêtements de travail. Ils peuvent ainsi atteindre les objectifs d'une économie circulaire.
Wiltec est le premier a avoir pris cette initiative et était l'invité d'honneur lors de la réunion. Plusieurs intervenants ont expliqué le fonctionnement de la chaîne. Les vêtements ont été présentés ainsi que les solutions pour les vêtements qui ne peuvent être recyclés, pour les transformer par ex. en table de pick-nick, bancs, matériaux de construction ou protection de berges. Les personnes présentes – parmi lesquelles des fabricants, des distributeurs, des partenaires de la chaîne et des aspirants-membres – ont réagi avec beaucoup d'enthousiasme à cette initiative.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Décoration 

Décoration utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.