La qualité avait rendez-vous à Intirio

Un nouveau concept surprenant adapté à ses visteurs

Intirio 2017 avait tout misé sur la qualité, avec de grandes marques et quelque 500 marques. Les exposants ont mis en place un salon homogène reposant sur une sélection de produits d'intérieur. Le secteur de la protection solaire n'était pas présent pour cette édition – la décision a été prise de ne participer qu'un an sur deux – mais était remplacé par l'espace Accessoires.
Cette édition d'Intirio était l'occasion idéale de revoir son concept pour mettre en avant l'expérience et l'inspiration et utiliser 'La Ville' comme décor. Et avec succès: le nouveau plan du salon a fait mouche. Les allées et les places au constituaient le centre du salon avec les espaces food & drink. The Factory proposait divers ateliers pour une bonne dose d'inspiration et d'expérience à la portée du visiteur, avec des informations pratiques sur le papier peint, l'habillage textile ou encore le choix des couleurs. Du côté de The Apartments, les visiteurs ciblaient le volet affaires, notamment avec des informations spécifiques sur la distribution.
Les visiteurs ont été surpris par ce nouveau concept, mais contents du résultats, des ondes positives et de l'ambiance décontractée du salon.
Malgré l'absence du secteur de la protection solaire, Intirio a accueilli plus de 5.000 visiteurs, un résultat positif par rapport au nombre d'exposants. Et bien que cette édition ait été plus petite, Intirio 2017 avait placé la barre très haut en terme de qualité. Grâce à ses deux constantes – visiteurs de qualité et exposants du segment supérieur – l'organisation peut continuer sur sa lancée pour sa prochaine édition, qui aura lieu du 28 au 31 janvier prochains.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Décoration 

Décoration utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.