La qualité avait rendez-vous à Intirio
La qualité avait rendez-vous à Intirio Un nouveau concept surprenant adapté à ses visteurs Intirio 2017 avait tout misé sur la qualité, avec de grandes marques et quelque 500 marques. Les exposants ont mis en place un salon homogène reposant sur une sélection de produits d'intérieur. Le secteur de la protection solaire n'était pas présent pour cette édition – la décision a été prise de ne participer qu'un an sur deux – mais était remplacé par l'espace Accessoires. Cette édition d'Intirio était l'occasion idéale de revoir son concept pour mettre en avant l'expérience et l'inspiration et utiliser 'La Ville' comme décor. Et avec succès: le nouveau plan du salon a fait mouche. Les allées et les places au constituaient le centre du salon avec les espaces food & drink. The Factory proposait divers ateliers pour une bonne dose d'inspiration et d'expérience à la portée du visiteur, avec des informations pratiques sur le papier peint, l'habillage textile ou encore le choix des ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.