BLACK+DECKER et STANLEY couvrent ensemble la totalité du marché

Le marché de l'outillage oscille entre deux extrêmes. D'un côté, le débutant, qui ne sait pas par où commencer; de l'autre, le professionnel, qui ne se contente que de ce qu'il y a de mieux. BLACK+DECKER et STANLEY répondent chacun à leur manière aux besoins spécifiques de ces groupes cibles respectifs, en veillant à ce qu'il y ait toujours un produit adapté aux besoins de l'utilisateur.
GET+STARTED avec BLACK+DECKER
De nombreux consommateurs ne savent pas par où commencer ou repoussent un travail. C'est pourquoi BLACK+DECKER a récemment lancé la campagne GET+STARTED, qui vise à motiver les consommateurs à faire le premier pas. En 2026, la marque souhaite transmettre ce message au secteur b2b, en encourageant les détaillants à promouvoir et à vendre activement les produits BLACK+DECKER. Comment vont-ils s'y prendre exactement, me direz-vous ?
Une batterie pour tout
La plateforme PowerConnect est sans aucun doute l'un des atouts les plus importants de cette histoire. En effet, le fait que les clients puissent alimenter plus d'une centaine d'appareils ménagers, de jardinage et de bricolage différents avec une seule et même batterie lève de nombreux doutes d'ordre financier et pratique. Par conséquent, le consommateur n'a plus besoin d'acheter un chargeur et une batterie séparés pour chaque nouvel appareil.
Du côté des détaillants, cela se traduit par une diminution de la résistance à la vente et une augmentation des achats répétés. Une fois que le client a un premier outil de la famille PowerConnect entre les mains, le seuil d'achat d'une deuxième machine est nettement plus bas. De plus, un rayon PowerConnect ordonné et reconnaissable améliore l'expérience d'achat et positionne le détaillant comme un expert qui aide délibérément les clients à aller de l'avant. La campagne vise donc délibérément une situation gagnant-gagnant-gagnant: des clients plus motivés, davantage d'opportunités de vente pour les détaillants et une image de marque plus forte pour BLACK+DECKER.
STANLEY, une référence pour les professionnels
Si BLACK+DECKER abaisse le seuil pour le bricoleur débutant (et le détaillant), il reste évidemment un segment pour la fiabilité et la robustesse que les professionnels en particulier exigent. Pour ces professionnels, STANLEY est la référence en matière de qualité depuis 1843, avec un assortiment toujours plus étendu d'outils à main, de solutions de rangement et d'outils électriques.

Plus que des couteaux et de mètres à ruban
Bien sûr, tout le monde sait que le cutter et le mètre ruban sont typiquement STANLEY, mais il existe bien d'autres produits qui facilitent la vie de l'artisan. Pour continuer à répondre à ces besoins, STANLEY met à jour son assortiment complet d'outils de mesure et d'aménagement.
Outre les mètres à ruban et les niveaux à bulle Extreme, qui viennent d'être renouvelés, il y aura désormais des innovations dans les cordeaux traceurs, les crayons de marquage et les équerres de menuisier. Tout cela s'ajoute à l'assortiment existant de lasers, de mètres pliants et d'équerres. Ainsi, le professionnel peut toujours trouver une solution pour mesurer, aligner et marquer.
The measure of a PRO
Mais ce ne sont certainement pas les seuls produits pour lesquels STANLEY s'engage à innover afin de rendre le travail de l'artisan plus rapide et plus efficace. Pour les professionnels qui prennent chaque détail au sérieux, le choix est clair. Chez STANLEY, aucune concession n'est faite sur la performance, l'ergonomie ou la fiabilité. Par conséquent, l'artisan peut compter sur ses outils à chaque fois. STANLEY est l"the measure of a PRO" (la mesure d'un PRO). Et lorsqu'il s'agit d'outils, IT HAS TO BE STANLEY.

Découvrez de plus près toutes les nouveautés de STANLEY et BLACK+DECKER au salon DIY, PRO & GARDEN à Kortrijk Xpo. Rendez-vous au stand 1.43 !
EGIDE WALSCHAERTSSTRAAT 16
2800 MALINES
+3215473765
customer.service.bnl@sbdinc.com
www.stanleyworks.be

