naar top
Menu
Logo Print
16/05/2019 - LIEN GOETHALS

Le chevron est populaire grace a ses nombreuses possibilites

Par son design et sa structure, le stratifie ressemble de plus en plus au parquet

Le stratifié est encore un top en tant que matériau de finition pour le revêtement des sols de salon ou de chambre à coucher. Ces dernières années, la palette de produits n'a fait que s'élargir. En plus d'une large gamme de couleurs de bois, les fabricants proposent désormais aussi des imitations de marbre et de pierre qui s'intègrent parfaitement dans une cuisine ou une salle de bains. La taille joue également un rôle important, car les panneaux courts qui permettent d'obtenir un motif à chevrons sont très populaires. Le stratifié n'est pas seulement une option pour les espaces résidentiels, il peut également être utilisé dans des environnements commerciaux. Cependant, l'installation ne doit pas être faite avec négligence, certains paramètres importants devant être pris en compte.

Le designLE DESIGN

Lors du choix d'un stratifié, le grand public préfère encore les designs traditionnels bois. En outre, les fabricants essaient de se concentrer fortement sur les imitations de marbre et de pierre, mais celles-ci ne sont généralement pas encore suffisamment bien connues.

Domaine d'applicationDOMAINE D'APPLICATION

Dans le secteur privé, le stratifié est encore principalement appliqué au salon et/ou dans la chambre à coucher. Dans la plupart des cas, le stratifié peut être appliqué sans problème dans la salle de bains ou la cuisine, car il existe aujourd’hui sur le marché également des revêtements de sol résistants à l'eau. 

L'installationL'INSTALLATION

Grâce au système de verrouillage ou à cliquet, le stratifié s'installe de façon particulièrement facile, les panneaux s'emboîtent les uns dans les autres par simple clic. Cependant, lors de l'installation, certaines choses doivent être prises en compte.

 

 

 

 

Une sélection de la gamme disponible:

• BerryAlloc
• Forinn
• Kronoflooring
• Meister