naar top
Menu
Logo Print

Intirio se tiendra tout de même en 2019

A la demande des exposants
magazine

Contrairement à ce qui avait été annoncé précédemment, Intirio 2019 aura bel et bien lieu. Ce revirement fait suite à la demande du marché. De nombreux exposants indiquent, en effet, avoir clairement besoin d'un lieu de rencontre adéquat pour les spécialistes de l'intérieur. C'est pourquoi le salon se tiendra à nouveau les dimanche 27, lundi 28 et mardi 29 janvier 2019.

Rupture de style
Intirio 2019 sera un salon clairement délimité et se concentrera sur la décoration et le revêtement de fenêtre, de mur, de meuble et de sol, avec des produits de qualité supérieure pour le détail et les projets dans le Benelux. Le salon vise aussi une rupture de style au moyen d'un plan créatif et d'une approche revue pour la construction des stands, ce qui doit également renforcer la simplicité et la flexibilité.

Congrès de l'intérieur
Le congrès de l'intérieur Intirio sera aussi intégré dans le salon. Le lundi matin, l'accent sera mis sur le détail et le mardi matin sur le marché des projets B2B. Des orateurs influents partageront leur vision et leurs expériences avec les professionnels de l'intérieur. Intirio devient ainsi une plate-forme all-in-one, mariant offre, inspiration et orientation.

En même temps que TrendZ
Intirio se tiendra désormais aussi en même temps que TrendZ Belgium, un événement B2B pour les produits living & lifestyle qui englobera les accessoires pour le lit, le bain, la table et l'intérieur. Le moment a été choisi délibérément et devrait booster le marché de l'intérieur.

INTIRIO

TEXTIRAMA

+3292438450
+3292438455