naar top
Menu
Logo Print

Lieu de rencontre fixe au sein du secteur

Pourquoi S.G.A. Vakdagen est une expérience unique
magazine

Le professionnel des secteurs peinture, verre et démolition a inscrit à son agenda les 6, 7 et 8 septembre. Car c'est à ces dates que se déroulent à nouveau les S.G.A. Vakdagen dans l'Evenementenhal de Gorinchem (NL). Le salon professionnel offre une réponse complète dans le secteur, où de nouvelles techniques et solutions seront présentées. Comme toutes les marques A du secteur de la peinture sont présentes, c'est l'occasion idéale pour être d'emblée au courant des tous derniers développements. En assistant à différentes démos et ateliers, le visiteur maîtrise aussi d'emblée ces tous derniers développements. Le salon professionnel est aussi le lieu idéal pour conclure des affaires. Grâce à l'accessibilité aisée, on peut y échanger des idées et réseauter. La Formule Full Service offre aussi une plus-value non négligeable.
Les S.G.A. Vakdagen se déroulent en combinaison avec Verticaaldagen Benelux, un salon professionnel dédié aux plateformes élévatrices, chariot télescopiques, mini-grues, plateaux de travail et autres. Les deux salons sont bien complémentaires, avec des groupes cibles qui se chevauchent.
Les S.G.A. Vakdagen se visitent après demande d'un e-ticket. Des e-tickets gratuits peuvent bientôt être demandés avec le code d'enregistrement 71800037168. Il s'agit donc de surveiller le site internet du salon professionnel , via www.sga-gorinchem.nl.

SGA VAKDAGEN

SGA VAKDAGEN

FRANKLINWEG 2
4207 HZ GORINCHEM
+31183680680
-