Bostik au Tour de France
Bostik au Tour de France Une visibilité maximale pendant la course Bostik bénéficiera d'une belle visibilité pendant le Tour de France en tant que partenaire officiel. Bostik est lié au Tour depuis 2015 en tant que fournisseur officiel. Cette année, il a décidé d'étendre son contrat à un partenariat officiel. Ainsi, Bostik bénéficiera de plus de possibilités en matière de customer intimacy, d'activités promotionnelles et de visibilité dans le Tour. Ce dernier point est important: le Tour est le deuxième plus grand événement sportif au monde. Chaque été, quelque 12 millions de fans sont attendus le long du parcours. En outre, cette course est retransmise dans plus de 190 pays et génère 3,5 milliards de contacts télévisuels et 2,8 millions de fans en ligne. Le gecko vert caractéristique de Bostik sera présent sur la route, sur les véhicules publicitaires, sur les panneaux publicitaires le long de la route, sur les vélos de course, au départ et à l'arrivée, sur les badges... ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.