naar top
Menu
Logo Print

CONTINUEZ DE PEINDRE DEJA APRES TROIS HEURES GRACE A RUBBOL PRIMER EXPRESS

SECHAGE TRES RAPIDE, BON ACCROCHAGE, RESISTE AUX INTEMPERIES ET REGULE L’HUMIDITE

A l’heure actuelle, les fabricants et leurs clients posent des exigences de plus en plus strictes à leurs produits de peinture. Cela doit être esthétiquement joli et soigné, simple à travailler et surtout le plus rapide possible. Les laboratoires de Sikkens essaient avec toutes les technologies disponibles de commercialiser des produit avancés et de haute qualité. Ceux-ci doivent même briller dans des condi­tions extrêmes et délivrer des résultats durables. C’est ainsi qu’ils ont développé, après le Rubbol Primer (Plus), le Rubbol Primer Express. Une peinture d’apprêt à séchage rapide à base de résine alkyde.

Rubbol Primer Plus

LA BONNE SOLUTION

L’assortiment étendu de laques et d’apprêts laques Rubbol en phase solvant et aqueuse de Sikkens offre sans doute la bonne solution pour chaque situation et application. Qu’il faille peindre dehors ou à l’intérieur sur le bois, le métal ou le plastique, Rubbol a ce qu’il faut dans son assortiment. Il offre au peintre des produits optimaux et économiquement rentables, faciles à travailler, résistants à l‘usure et aux intempéries, et de haute qualité.

RUBBOL PRIMER

Contrairement au laquage, qui met l’accent sur la durabilité et l’apparence, les apprêts (et les couches intermédiaires) doivent avoir des propriétés qui ont une importance décisive pour le système de revêtement. Les apprêts Rubbol en phase solvant de Sikkens sont la base parfaite pour une excellente finition d’un système de laque parfaitement adapté.

Rubbol primer (plus)

L’original Rubbol Primer (Plus) est une peinture d’apprêt qui sèche à l’air, à base de résine alkyde low solvent, offrant une grande couvrance, résistant aux intempéries, facile à travailler (à la brosse ou rouleau) et bien ponçable. Elle offre un faible degré de brillance coquille d’œuf (environ 20 G.U./ 60°). Elle convient à un usage intérieur et extérieur, et adhère bien sur divers supports. L’apprêt est sec à la poussière après environ une heure, ne colle plus après deux à trois heures et est recouvrable après 16 à 24 heures (48 heures dans le cas de laques en phase aqueuse).

Rubbol Primer Express

Rubbol primer express

Le Rubbol Primer Express a été développé sur la base de ce Rubbol Primer (Plus). C’est une peinture d’apprêt à séchage rapide, à base de résine alkyde qui résiste aux intempéries et régule l’humidité. Elle dispose d’un degré de brillance mate (environ 15 à 20 G.U./60°). Elle connaît une bonne adhérence et convient à la primérisation et surprimérisation des boiseries, avec la possibilité d’exécuter certains travaux consécutivement (en une journée). L’apprêt connaît un temps ouvert de cinq à huit minutes, est sec en surface après environ une heure et recouvrable après environ trois heures. Le Rubbol Primer Express est un véritable problem solver et une solution urgente quand tout doit pouvoir aller vite.

Livraison

Les deux produits sont disponibles en conditionnements d’un ou deux litres et demi, en blanc et un grand nombre de couleurs du nuancier Sikkens ‘5051 Color Concept’.

PREPARATION & ENTRETIEN

Les apprêts sont idéaux pour le bois neuf et nu, mais peuvent aussi être utilisés sur des couches de laque anciennes déjà existantes. Veillez toujours à ce que le bois nu soit dégraissé et poncé à fond avant d’appliquer l’apprêt. Les couches de laque existantes en bon état sont d’abord lavées à l’eau et l’ammoniaque ou Polyfilla Pro S600 et poncées. Les couches existantes en mauvais état sont de préférence poncées à fond – dans certains cas, il faut même décaper des surfaces entières – et lavées avec le diluant M600 avant d’appliquer l’apprêt.

SIKKENS AKZO NOBEL PAINTS BELGIUM NV/SA

SIKKENS AKZO NOBEL PAINTS BELGIUM NV/SA

LEUVENSESTWG. (EVEREST OFFICE PARK) 248 /B
1800 VILVOORDE
+3222542211
-